Les ventes du Chromebook 11 suspendues pour cause de surchauffe

Ordinateurs

Par Pierre le

Disponible à la vente en Amérique du Nord et dans quelques pays européens depuis octobre, le Chromebook 11 de Google et HP devrait arriver prochainement en France. Mais en attendant, Google fait face à un problème inattendu sur le PC, un problème qui l’oblige à suspendre tout simplement la vente. En effet, certains utilisateurs ont […]

Disponible à la vente en Amérique du Nord et dans quelques pays européens depuis octobre, le Chromebook 11 de Google et HP devrait arriver prochainement en France. Mais en attendant, Google fait face à un problème inattendu sur le PC, un problème qui l’oblige à suspendre tout simplement la vente.

Ultraportable-Chromebook-11

En effet, certains utilisateurs ont constaté une surchauffe anormale des chargeurs externes pendant l’utilisation. Des surchauffes qui endommageraient l’appareil. Certes, Google et HP indiquent que ce problème ne touche qu’un petit nombre de personnes, mais par précaution, il est retiré des étals.

Une première pour Google qui doit régler le problème le plus vite possible. La première étape sera de voir d’où vient le souci, bien sûr. En attendant, Google et HP conseillent aux utilisateurs de ne pas utiliser le chargeur du Chromebook, mais des chargeurs homologués de constructeurs tiers.

Un souci qui devrait être corrigé au plus vite par Google. On espère que cela ne retardera pas la sortie française de l’appareil.

Source: Source