La minute rumeurs : Nokia Goldfinger et Moneypenny, Blackberry Z50 et Q30 pour 2014

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Alors que le Nokia Lumia 1520 arrive d’ici quelques jours en France, Evleaks a dévoilé la semaine dernière que deux nouveaux terminaux seraient disponibles début 2014 ! Les Nokia Goldfinger et Moneypenny pourraient donc être dévoilées à l’occasion du MWC 2014, il s’agirait des deux premiers terminaux de Microsoft qui tourneraient sous Windows Phone Blue […]

Alors que le Nokia Lumia 1520 arrive d’ici quelques jours en France, Evleaks a dévoilé la semaine dernière que deux nouveaux terminaux seraient disponibles début 2014 ! Les Nokia Goldfinger et Moneypenny pourraient donc être dévoilées à l’occasion du MWC 2014, il s’agirait des deux premiers terminaux de Microsoft qui tourneraient sous Windows Phone Blue (aka Windows Phone 8.1). Affaire à suivre.

nokia


Dans le même temps, on apprend que BlackBerry aurait également deux nouveaux smartphones pour le début d’année : les Z50 et Q30. Le premier succéderait déjà au Z30, alors que le second remplacerait le Q10 ! Ces deux smartphones seraient les nouveaux haut de gamme du constructeur canadien qui ne proposera normalement que quatre terminaux l’an prochain. Alors que le Q30 embarquerait toujours un clavier complet, le Z50 offrirait quant à lui un écran Full HD de 5.2 pouces (1080p) et un processeur quad-core. À suivre également !

Source: Source