« Je ne suis pas un reboot ! » : Jurassic World

Cinéma

Par Pierre le

Le quatrième volet de Jurassic Park, qui porte le doux nom de Jurassic World, arrivera dans les salles à l’été 2015. On ne sait pas grand chose sur le film, si ce n’est qu’il mettra tout à plat dans la saga. Mais pas totalement, si l’on en croit le réalisateur.

jurassic-park-1993-01-g

Il y a quelque temps, Sam Neill, qui a incarné Alan Grant dans Jurassic Park 1 et 3, avait estimé que le film allait être un reboot, celui-ci n’ayant plus rien à voir avec la série. Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, s’en défend aujourd’hui. Non, le film ne reniera pas son passé et non, ce ne sera pas un reboot.

Pour Trevorrow, qui s’est exprimé sur Twitter, le mot reboot est un mot un peu fort. Certes, on sait que le film sera un nouveau départ pour la saga, mais rien ne sera renié. Selon lui, Jurassic World sera un film mêlant sci-fi et horreur qui se déroulera 22 ans après Jurassic Park 1. Le film partagera bien le même univers que ses ainés, et nous sommes maintenant en droit d’attendre un cameo de Ian Malcolm !

Source: Source