Google met à jour de nombreuses applications !

Android

Par Gregori Pujol le

En cette fin d’année, Google vient de mettre à jour de nombreuses applications sous Android !

Gmail s’offre une version 4.7 qui permet notamment d’envoyer n’importe quel fichier en pièce jointe sur un message. Par ailleurs, il maintenant possible de télécharger des fichiers compressés comme les .zip depuis l’application. Enfin, vous pourrez également programmer une réponse automatique à vos contacts en cas d’absence directement depuis l’application.

Le clavier virtuel de Google se refait une petite beauté avec une option « Jeu de couleurs ». En effet, deux couleurs sont maintenant disponibles, en plus des 26 langues supportées. Des corrections de bugs et des améliorations de stabilité sont également au programme.

Dans l’application Google+, il est possible de faire tomber de la neige sur vos photos (qui se transforment en GIF animés) ! Un onglet de recherche unifié est maintenant présent, tout comme de nouvelles options de notification.

Google Maps passe à la version 7.5,une mise à jour mineure qui intègre maintenant les informations Gmail directement sur l’application. Par exemple, quand recherchez un hôtel que vous avez réservé sur sur Google Maps, la page d’affichage va également afficher le mail de confirmation de réservation qu’il a trouvé dans vos mails.

Enfin, on notera que Google Feuilles de calcul (Google Sheet) a aussi droit à des nouveautés avec un mode hors-ligne tant attendu, en plus de nouvelles fonctionnalités.

1tahoe-SNOW

Source: Source