Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel sera la voix de Groot

Général

Par Olivier le

Cela faisait quelques semaines que Vin Diesel buzzait son prochain rôle dans les Gardiens de la Galaxie, et voilà qu’est tombée la confirmation.

52b648ead2c19

Oui, l’acteur aux gros muscles, pilier de Fast & Furious, fera bel et bien partie de l’équipe des Gardiens. Il y incarnera Groot, un arbre alien (à moins que ce ne soit l’inverse) solidement armé. Son partenaire le plus proche, Raccoon, est un raton-laveur soupe au lait, dont la voix ne sera autre que celle de Bradley Cooper.

Dans les faits, Vin Diesel prêtera surtout sa voix au personnage « le plus étrange de Marvel », d’après l’acteur. Et dans le genre, la performance sera assez limitée puisque le héros se limite à dire « I’m Groot » en toutes circonstances.

Un arbre qui parle, un raton-laveur… Pour ceux qui se demandent légitimement d’où sort cette ménagerie, Groot et Raccoon seront les vedettes du prochain film de James Gunn. Le grand méchant ne sera autre que le Collectionneur, vu à la toute fin de Thor 2, et qui emprunte les traits de Benicio del Toro. Le métrage sortira le 13 août prochain.

Source: Source