Déjà un réalisateur pour le troisième Planète des Singes

Cinéma

Par Pierre le

Dawn of the Planet of the Apes a lâché sa bande-annonce il y a quelques semaines et sortira dans les salles en août prochain. Le film sera réalisé par Matt Reeves (Cloverfield), mais la Fox pense déjà à la suite.

La-Planete-des-Singes

En effet, Reeves vient de signer avec la Fox pour un troisième Planète des singes. Et ce troisième film sera une priorité pour la maison de production qui aurait décidé de mettre en chantier cette suite dès que Dawn of the Planet of the Apes sera entièrement terminé. Bien entendu, on ne sait pas encore de quoi ce troisième épisode va parler mais on peut s’imaginer facilement que les choses vont très vite mal tourner pour l’humanité dans le deuxième épisode.

On reste dans le monde des réalisateurs avec la série DC basée sur les débuts du commissaire Gordon, annoncée fin 2013. Cette série devrait arriver à la rentrée et Deadline indique que la Fox, chaîne sur laquelle la série sera diffusée, a déjà trouvé un réalisateur pour le pilote. Ce sera Danny Cannon qui devrait s’en charger. Le bonhomme a déjà réalisé des pilotes pour CSI et CSI Manhattan et a réalisé Judge Dredd et Souviens toi l’été dernier 2.

Source: Source