Les nouveaux DLC de Borderlands 2 et de BioShock Infinite datés

Par Fabio le

Ainsi, Borderlands 2 – Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi et le Massacre au Mariage ! sortira le 11 février alors que BioShock Infinite: Tombeau...

Ainsi, Borderlands 2 – Chasseur de Têtes 4 : Mad Moxxi et le Massacre au Mariage ! sortira le 11 février alors que BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2 débarquera le 25 mars.

Borderlands 2

Concernant Borderlands 2, la quatrième extension de la série Chasseur de Têtes sera vendue au prix de 2,99 euros sur PC et Mac via Steam, sur Xbox 360 via le Xbox Live Marketplace et sur PlayStation 3 via le PSN. Voilà un peu du pitch éditeur :

Cette extension voit le retour de l’Innuendo Bot 5000 et de sa créatrice, Mad Moxxi, qui tentent de réunir deux clans rivaux avec l’aide des Chasseurs de l’Arche. Chacun espère que l’amour et le dialogue réconcilieront les clans mais, comme vous le savez, les choses ne fonctionnent pas toujours comme prévu sur Pandora – surtout quand les Honduks et les Zafords sont dans le coup. Ellie joint ses efforts aux autres pour tenter de ramener la paix, mais elle n’est pas très disposée à faire preuve de patience.

On aime bien Borderlands 2, et son humour.

Pour BioShock Infinite, on parle donc de la seconde partie du DLC Tombeau sous-marin. On vous avait chroniqué la première partie, trop courte, ici-même.

BurialatSeaEpisode2

Vécu à travers les yeux d’un nouveau personnage jouable, Elizabeth, ce contenu propose un tout nouveau gameplay orienté infiltration, ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux modes, nous précise 2K Games.

Ken Levine a déjà laissé entendre sur Twitter que cet épisode serait plus long que le premier.

BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2 peut être acheté en tant que partie intégrante du Season Pass : BioShock Infinite disponible au prix de 19,99 euros (qui comprend les deux épisodes de Tombeau donc, ainsi que le contenu de Carnage céleste et le pack spécial Early Bird Special) ou seul, pour 14,99 euros.

 

stopwatch 4 min.