Passer au contenu

Retour vers le Futur : les chaussures avec laçage automatique arrivent !

Nike avait sorti en 2011 les Nike Mag que Marty McFly porte dans le film Retour vers le Futur II, malheureusement cette paire était limitée à…

Nike avait sorti en 2011 les Nike Mag que Marty McFly porte dans le film Retour vers le Futur II, malheureusement cette paire était limitée à 1500 exemplaires (mises en vente sur eBay pour l’association de Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson) et surtout ne disposait pas du fameux système de laçage automatique.

nike-mag

Le géant américain qui travaille depuis longtemps sur ce système, pourrait finalement sortir une paire de chaussures qui se lacent toutes seules, dés l’année prochaine (2015), si on en croit les récents propos de Tinker Hatfield, le célèbre designer de Nike ! 2015, c’est l’année où se déroule le film Retour vers le Futur II, mais on ne sait pas encore si cette paire de chaussures sera une paire de Nike Mag ou une autre. Le futur arrive, soyons encore un peu patients.

“Are we gonna see power laces in 2015? To that, I say YES!” said Hatfield.

ku-xlarge

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. ça, ça serait le pied. car le pied a une plus grande importance due à l’augmentation de l’attraction terrestre.

  2. @vitsec N’importe quoi… chaque année la Terre perd environ 45000 tonnes. Si on devait parler de changement de gravité elle baisserait mais c’est ridicule comme changement. La masse de la terre étant 5.97e24 kg une perte de 40000 tonnes ce qui est fait grossièrement 0.0000000000000008 % de la masse de la Terre.

  3. qu’est ce qu’on lit pas comme connerie… , ” geviron ” la terre gagne entre 50 000 à 100 000 tonnes du la poussiere des meteorites , voila t’auras appris quelques choses aujourd’hui et tu viens de decouvrir pourquoi tu as de la poussiere sur tes meubles.

  4. @vitsec

    Les pieds … Encore? Qu’est ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c’est peut être du à l’accroissement de la pesanteur …

    .

  5. @Vitse

    Les pieds, encore? Qu’est ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c’est peut être du à l’accroissement de la pesanteur …

    .

  6. pratique pour ceux qui n’ont plus leur moyen de pouvoir se baisser, attacher des lacets, ceux qui ont les mains qui tremblent, maladie, …. Mais commercialiser cela pour tout le monde, je trouve que c’est bête, pourquoi quelqu’un de normal en ayant toutes ces capacités à le faire manuellement devrait être autant assisté?

  7. @ambee on gagne environ 50 000 tonnes de poussière chaque année mais la Terre perd environ 95 000 tonnes d’hydrogène. Ils sont trop légers pour que la gravité les retienne. La Terre perd de sa masse.

    @Oonnay si la culture cinématographique se résume à retour vers le futur, oui je n’ai aucune culture cinématographique.

  8. @Geviron: “Dans ce cas je m’excuse, je ne connais pas le film par cœur.” Et bien le français non plus! Car on ne s’excuse pas soi-même!

  9. Bonjour, juste pour vous signaler une faute à la ligne 5: disposait et pas disposaient. On parle de la paire, c’est au singulier. Merci pour votre site génial, c’est la patate. Bonne continuation! Mario.

  10. @Zoken ce qui est aussi vrai, le français n’est pas ma langue natale, mais ça ne m’empêche pas de m’exprimer en français.

    Ce qui est impressionnant, c’est les personnes qui s’acharnent même après que j’ai présenté mes excuses pour l’erreur commise.

  11. Je suis avec toi Geviron, sur internet c’est un déchainement de haine, ce n’est pas propre aux français même si on n’est pas les dernier 😉

  12. Oui comme on dit: il y a des cons partout.
    Pour le coup personne a parlé de la pompe automatique…
    Ça serait pas mal sur des rollers ce truc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *