MWC : ZTE annonce le Grand Memo II et l’Open C

Evénement

Par Pierre le

MAJ : Ajout des photos lives des deux produits

ZTE a profité du MWC pour lever le voile sur deux nouveaux smartphones. L’attendu Grand Memo II sous Android et l’Open C, un smartphone tournant sous Firefox OS.

ZTE-Grand-Memo-2

Le Grand Memo 2 est équipé d’un écran IPS de 6 pouces en 720p. À l’intérieur, nous trouvons un processeur Qualcomm Snapdragon 400 épaulé par 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire extensible via microSD ainsi qu’une batterie de 3 200 mAh. Un APN de 13 mégapixels est également au menu, tout comme une puce 4G et le bluetooth 4.2. Le smartphone tourne sous Android 4.4 avec la surcouche MiFavor 2.3 de ZTE. Le smartphone ne fait que 7,2 mm d’épaisseur. Pas de prix, ni de date de sortie.

zte-open-c

L’Open C quant à lui, dispose d’un écran de 4 pouces d’une définition de 800 x 400 pixels. Dans es entrailles, nous avons un processeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 Ghz, 512 Mo de RAM, une batterie de 1200 mAh, un APN de de 2 mégapixels ainsi qu’une de Firefox OS. La coque sera en plastique et ZTE n’a pas communiqué sur le prix. Néanmoins, on imagine que celui-ci sera peu excessif, ZTE visant l’entrée de gamme avec ce smartphone. Il sera disponible à l’automne.