Lenovo fait de nouveau appel à Ashton Kutcher pour des smartphones

Smartphone

Par Olivier le

L’implication de vedettes dans le petit monde de la high-tech n’a pas vraiment porté chance aux constructeurs qui s’y sont essayés. BlackBerry a lâché sa « directrice créatrice » Alicia Keys en rase campagne, Will-i-am ne sert visiblement pas à grand chose chez Intel, et même Ashton Kutcher n’a pas su transformer les tablettes Yoga de Lenovo en best-seller.

Screenshot_218

Pourtant, l’acteur, qui a interprété Steve Jobs dans un premier biopic l’an dernier, continue de s’intéresser aux produits du constructeur chinois. David Roman, un responsable du marketing chez Lenovo a indiqué à Re/code qu’Ashton Kutcher s’est impliqué dans la conception et le design d’une gamme spéciale de smartphones. Et il aura réellement son mot à dire sur le sujet : « Je sais que ça sonne un peu cliché, mais c’est vrai », jure ce dirigeant.

On ne sait à peu près rien sur cette famille de mobiles, si ce n’est qu’elle sera disponible cette année et, sans doute, accompagnée d’une campagne de pub tournant autour de Kutcher. Difficile de dire si ces smartphones utiliseront la marque Motorola. Espérons que cette édition spéciale sera un peu mieux fichue que les tablettes Yoga…

 

Source: Source