[Et moi, et moi, et moi] Temporality est un jeu en co-op où vous jouez tout seul

Par Corentin le

Ceux qui ont fini le monde 5 de Braid savent de quoi je parle. Donc, grosso modo, on est un astronaute dans un vaisseau et on peut...

Ceux qui ont fini le monde 5 de Braid savent de quoi je parle.

Donc, grosso modo, on est un astronaute dans un vaisseau et on peut remonter le temps autant de fois qu’on veut. En procédant de la sorte, on crée une seconde ligne temporelle et un clone du personnage va quand même faire ce que ce dernier a fait avant le retour dans le temps. C’est compliqué à expliquer avec du texte, mais regardez donc la vidéo ci-dessus, ça sera de suite plus clair.

On se retrouve donc avec une armée de « soi-même », à appuyer sur des interrupteurs et à se faire des high-five. Parce que, sérieusement, le jour où je me croise, je me fais un high-five direct.

Le jeu a été Greenlighté par la communauté Steam. Et, oui. Apparemment, ça se dit « Greenlighté ». En tout cas, c’est comme ça que c’est écrit sur le site de Steam. Il devrait d’ailleurs arriver d’ici peu de temps sur la plateforme de téléchargement.

Entretemps, le jeu sortira sur Desura après-demain. Il coûtera 10,39 € dans un premier temps puis 13 € ensuite. Le titre est uniquement sur PC.

stopwatch 4 min.