Passer au contenu

[P’tit jeu gratos] Mini Metro : Pas facile d’être la RATP

12

Dans la fibre d’un Flight Control, Mini Metro va vous demander un grand sens de l’organisation. Au départ, c’est pas très difficile. Il n’y a que…

Dans la fibre d’un Flight Control, Mini Metro va vous demander un grand sens de l’organisation.

Cliquez sur l'image pour accéder au jeu.
Cliquez sur l’image pour accéder au jeu.

Au départ, c’est pas très difficile. Il n’y a que 3 stations. Il suffit de les relier avec une ligne de métro pour satisfaire la demande. Et puis, au fur et à mesure, d’autres stations apparaissent. Ce n’est pas si grave, il suffit de prolonger la ligne ou d’en créer une nouvelle.

Et puis, de nouvelles stations apparaissent de l’autre côté du fleuve. Il va falloir utiliser un de vos tunnels qui ne sont disponibles qu’en nombre limité. Et puis, les stations commencent à s’engorger. Mais comme une semaine est passée, on vous offre un bonus : l’amélioration d’une ligne ou l’octroi d’un nouveau tunnel.

Et puis, et puis, et puis… on repart pour une semaine.

Tout ça, jusqu’à ce que vous perdiez, c’est-à-dire quand une station s’engorge définitivement. Voilà. C’est ça Mini Metro. Et c’est vraiment très cool.

L’alpha est disponible dès maintenant à cette adresse. Le jeu est également candidat sur Steam Greenlight.

Je pense qu’il y a du potentiel, notamment sur mobile, même s’il n’est pour l’instant disponible que sur PC, Mac et Linux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *