Passer au contenu

Où l’on parle d’un HTC One (M8) sous Windows Phone

HTC a été parmi les premiers fabricants à proposer des terminaux sous Windows Phone 8 avec les 8S et 8X, et il semblerait que la marque…

HTC a été parmi les premiers fabricants à proposer des terminaux sous Windows Phone 8 avec les 8S et 8X, et il semblerait que la marque veuille poursuivre ses efforts aux côtés de Microsoft, avec une déclinaison Windows Phone 8 du tout récent HTC One (M8).

wp-m8

C’est en tout cas ce qu’indique le site WPDang qui tire ses informations d’une source proche que le fabricant devrait décliner son flagship sous Windows Phone 8. Les caractéristiques resteraient pour la majeure partie inchangée, l’OS de Redmond prenant en charge sans soucis les nouveautés du téléphone.

Une façon pour HTC de se relancer sur un marché un peu un moins concurrentiel que celui du monde Android. Si WPDand a vu juste, nous ne serions guère étonnés que le téléphone soit annoncé aux alentours de la conférence Build de Microsoft en avril.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. normalement avec les nouvelles regles wp8.1, ca sera un clone a 100% du M8 mais juste sous wp8.1
    plus d’obligation de boutons physiques (home/retour mais aussi d’apn) et le hardware est 100% compatible 🙂

  2. ça serait vraiment une bonne nouvelle. de la concurrence pour Nokia.

    Je trouve juste dommage qu’ils aient pas gardé la même taille que pour le One que je trouvais vraiment parfaite.

    Apparemment, sur celui-ci on prend 1cm en hauteur et un peu de poids et j’en ai marre de ces tels de plus en plus grand !!

    A quand le Z1 compact sous WP ??

  3. Non,pas les Sony avec leur protection d’écran qui se raye rien qu’avec de faibles frottements,qui s’enléve avec la marque ET la garantie aussi.Téléphone tout plat a la iPhone = has been,démodé,pas agréable en main.

    Jérome dit : “Une façon pour HTC de se relancer sur un marché un peu un moins concurrentiel que celui du monde Android.”

    Sauf que Nokia est bien implanté sous WP ( encore plus que Samsung chez Android ) et que Nokia,en plus de ses superbes applis fournit le coup d’oeil et le double tap.

    Si HTC le sort sous WP,c’est bien pour aérer le marché WP,mais prendra peu de part de marché ( rien que le prix de vente ^^ )

  4. @Tag “téléphone tout plat à la iPhone = Has been, démodé, pas agréable en main.” Tu n’as sûrement jamais eu d’iPhone 5/5s dans les mains car tu ne dirais pas ça… A moins que ce ne soit ta haine qui parle… La haine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *