[Borderlands] Borderlands: The Pre-Sequel est le nouveau Borderlands entre Borderlands et Bordelands 2

Par Fabio le

On parle bien de Borderlands, hein, mais de Borderlands; The Pre-Sequel, nouvel opus de la saga (à succès) qui se déroulera cette fois sur la lune de Pandore. Sortie esperée : automne 2014.

2K_Borderlands_Pre-Sequel

Comme nous vous l’annoncions dans ce titre à rallonge, les événements de Borderlands: The Pre-Sequel se dérouleront entre Borderlands et Borderlands 2. Quatre nouveaux personnages seront jouables pour l’occasion, que l’on pourra équiper de X mille armes, comme d’habitude, et dans des environnements sans oxygène, ce qui fout un peu les jetons, vous en conviendrez.

Le « shoot ‘n loot » de Gearbox (et 2K Australia) est prévu seulement sur consoles d’ancienne génération et sur PC. Randy Pitchford, le CEO de Gearbox, a justifié cette décision par le fait que le parc installé de Xbox 360/PS3 est encore immense, et selon des savants calculs effectués par lui-même et ses équipes, le développer sur ces consoles-là et sur PC sera plus rentable que tenter l’aventure sur One/PS4 (à ce propos, une interview sur Eurogamer).

Une longue vidéo est déjà sortie des internets, on vous la met ici-même.

Dites-nous si ça vous tente !

Source: Source
stopwatch 4 min.