Un spot TV pour Hercules

Cinéma

Par Pierre le

Le film Hercules avec Dwayne Johnson (The Rock) sort cet été et le héros grec va massacrer du monstre à tour de bras. Aujourd’hui, il se dévoile dans un nouveau spot Tv.

Screenshot_1

Adaptation de Thracian Wars, Hercules promet de grosses scènes d’actions et des gros muscles. Nous sommes loin de la poésie grecque et les amateurs d’action ne s’en plaideront pas.

Début des hostilités le 6 août.

https://www.youtube.com/watch?v=UGEfdfoR-uk

Source: Source

5 réponses à “Un spot TV pour Hercules”

  1. @fredy_ : Je compatis. J’ai aussi vu La légende d’Hercule. Qu’est-ce qu’il est nul. Et régulièrement, ils arrivent à creuser pour baisser la barre.
    Et l’histoire… Ils ne l’auraient pas appelé Hercule, ça aurait pu être plus acceptable. Le seul rapport outre le fait qu’il est un Héros issu de Zeus, c’est une scène de 20 secondes avec un lion de némée. Pourquoi s’embêter avec une légende si c’est pour faire un truc sans rapport ?

  2. Celui là ma l’air bon le dernier hercule qui est sortit est tellement nul, je comprends pas comment ils ont pu le ratée à ce point, c’est grave! Au moins celui ci sera divertissant même si il ne respecte pas l’histoire à la lettre the rock dégage beaucoup de charisme naturellement. Même si hercule en anglais sonne bizarre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *