Constantine, Flash, iZombie, les séries de la rentrée

culture geek

Par Pierre le

Si vous êtes fans de séries télé, vous allez avoir de quoi faire pour la saison 2014/2015. En effet, en cette période, les chaînes de Tv commandent les séries qui seront diffusées à la rentrée. Entre renouvellement et nouvelle série, il y a beaucoup de choses.

The-Flash-Grant-Gustin

CW, tout d’abord, vient d’officialiser l’arrivée de Flash, le super-héros au costume rouge. Après visionnage du pilote, les producteurs ont donné le feu vert à la série qui mettra en scène un Barry Allen joué par Grant Gustin. La confirmation de Flash n’est pas une surprise, puisque CW prépare son arrivée depuis quelques mois via la série Arrow. En effet, The Flash sera un spin-off et il y a de fortes chances que les deux héros se croisent dans quelques épisodes.

CW a également commandé la série iZombie. Une série qui raconte comment une étudiante en médecine mange des cerveaux pour adsorber les souvenirs des défunts et ainsi travailler sur leur meurtre. Oui, c’est perché.

Chez ABC, les dirigeants ont décidé de renouveler Agents of SHIELD. Après un début poussif, la série a su rebondir sur les événements de Captain America et livre une très bonne fin de saison. La qualité est là et les audiences suivent. ABC a donc décidé d’offrir aux agents une deuxième saison. On se demande toutefois comment la série arrivera à rebondir après tous les événements du Marvel Cinematic Universe autour du SHIELD. ABC a également décidé de commander une saison de la série narrant les histoires de l’Agent Carter, la copine de Captain America déjà apparue dans les deux films du héros.

news_illustre_1380137717_844

Enfin, notons que la chaîne NBC a commandé une saison pour un héros DC Vertigo : Constantine. L’anglais en imper’ accroc à la clope et aux énigmes surnaturelles aura donc du boulot pour l’année prochaine.

constantine1

Source: Source