[À surveiller] SuperHot débarque sur Kickstarter, et promet beaucoup

Par Henri le

Les FPS originaux sont de plus en plus rares, et SuperHot compte bien dépoussiérer le milieu. Vu l’état de leur Kickstarter, on peut dire que l’engouement...

Les FPS originaux sont de plus en plus rares, et SuperHot compte bien dépoussiérer le milieu. Vu l’état de leur Kickstarter, on peut dire que l’engouement est là.

0fae69b5894baaed13616e0745e22f36_large

On vous avait déjà parlé de SuperHot il y a plusieurs mois de cela. Présenté lors du 7DPS, un festival qui propose de créer un FPS en une semaine, le projet a bien évolué depuis. Les développeurs polonais qui s’occupent du jeu ont d’ailleurs lancé un Kickstarter pour récupérer les 100 000 $ nécessaires afin de réaliser le jeu complet.

https://www.youtube.com/watch?v=7vi_JBJ5yoE

La beta (disponible ici) a séduit un grand nombre de joueurs (moi compris) puisque la campagne Kickstarter a récolté l’argent nécessaire en un jour seulement ! Les créateurs ont donc proposé des options supplémentaires avec les dons restants (encore 29 jours). La nouvelle bande-annonce permet d’apercevoir de nouvelles armes, dont un katana qui permettra de dévier/couper les balles. La classe à Dallas.

On a hâte de voir ce que ça donne !

stopwatch 8 min.