Le film Warcraft sera meilleur que les autres adaptations de jeux vidéo, selon Legendary

Cinéma

Par Pierre le

Les fans de l'univers Warcraft attendent l'adaptation cinématographique avec un étrange sentiment mêlant impatience et inquiétude. Aujourd'hui, Thomas Tull, le boss de Legendary Pictures, prend la...

Les fans de l’univers Warcraft attendent l’adaptation cinématographique avec un étrange sentiment mêlant impatience et inquiétude. Aujourd’hui, Thomas Tull, le boss de Legendary Pictures, prend la parole dans une interview fleuve accordée à I am Rogue et tente de rassurer les futurs spectateurs : oui, le film sera bien.

Screenshot_1

Tull précise tout d’abord que le tournage est bientôt terminé et que Duncan Jones (Source Code, Moon) est très talentueux et saura donner un bon produit. Tull indique qu’aucun film basé sur un jeu vidéo n’aura été aussi bien fait. Il ajoute également que le long-métrage devra contenter tout le monde, pas seulement les fans, mais que ces derniers peuvent dormir sur leur deux oreilles, puisque la qualité sera au rendez-vous.

Tull précise également que Duncan Jones ne veut pas faire un film seulement pour les fans, puisque ce genre d’adaptation a déjà été faite par le passé avec d’autres licences et que cela n’a jamais donné rien de bon. Legendary ne veut pas gagner de l’argent qu’avec les joueurs, mais avec tous les spectateurs potentiels.

BASTON

L’univers de Warcraft se compose de plusieurs jeux et plusieurs romans et BD et adapter l’histoire est tout bonnement impossible. Le but n’est pas de transformer le jeu en film, mais de proposer un produit final qui se sert de toute la mythologie des jeux de Blizzard. Tull précise également que l’histoire sera passionnante et qu’elle touchera des thèmes universels pour ne pas se limiter qu’aux joueurs de WoW.

Dans le même temps, nous apprenons que le premier trailer sera diffusé lors de la Comic-Con de San Diego. Sera-t-il publié sur le web par la suite ? Mystère.

Tull a également indiqué que Legendary était en pourparlers avec Guillermo Del Toro pour faire un Pacific Rim 2, mais que le film ne se fera que s’il y a des choses intéressantes à raconter.

Source: Source