Le réalisateur de Godzilla sur un film Star Wars !

Cinéma

Par Pierre le

Gareth Edwards est une étoile montante d’Hollywood. Après avoir réalisé Monsters en 2010, Legendary Pictures lui a confié Godzilla, qui fait actuellement un carton au box-office. Son prochain projet ? Un film Star Wars, tout simplement…

gareth_edwards__pa_photos

C’est Lucasfilm qui a annoncé la chose. Vous savez que JJ Abrams est en plein tournage de Star Wars Episode VII. Entre l’épisode VII et l’épisode VIII, il y aura un spin-off. Ce dernier sera donc réalisé par le Britannique Gareth Edwards et sortira le 16 décembre 2016.

De quoi va parler ce spin-off ? Pas la moindre idée. Mais les rumeurs évoquent un film sur la jeunesse de Han Solo ou une aventure de Boba Fett, le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie.

Le scénario sera écrit par Gary Whitta (After Earth, Le livre d’Eli, le jeu vidéo The Walking Dead Saison 1 et Prey). Ainsi donc, Lucasfilm et Disney semblent vouloir squatter le mois de décembre pour les prochaines années. La concurrence n’a qu’à bien se tenir.

12-13

Notons que Legendary a précisé que Gareth Edwards resterait tout de même aux commandes de la franchise Godzilla, qui va connaître au moins deux suites.

Source: Source