The Flash : l’ancien Flash jouera dans le nouveau Flash et sera le père de Flash

culture geek

Par Pierre le

Bon, cela fait beaucoup de Flash dans le titre, mais tant pis. La série The Flash arrive en septembre sur CW. Spin-off d'Arrow, cette série racontera...

Bon, cela fait beaucoup de Flash dans le titre, mais tant pis.

Flash


La série The Flash
arrive en septembre sur CW. Spin-off d’Arrow, cette série racontera les aventures de Barry Allen, incarné par Grant Gustin. Mais ce n’est pas la première série dédiée au coureur rouge. En effet, dans les années 90, une série Flash a été diffusée avec John Wesley Shipp à l’affiche. Fait amusant, John Wesley Shipp a rejoint le casting de la nouvelle version de Flash. Et aujourd’hui on connaît son rôle.

Non, il n’y aura aucun lien avec l’ancienne série. Ce n’est même pas un cameo pour faire plaisir aux fans. John Wesley Shipp aura un vrai rôle, puisqu’il sera le père de Barry Allen. Un rôle important dans l’histoire de Barry Allen. Il est en effet en prison pour le meurtre de sa femme. Il est bien entendu innocent et sa libération est l’une des principales motivations du héros.

John Wesley Shipp apparaîtra dans les pilote et bénéficiera d’un rôle récurent dans la série. Un joli clin d’œil qui ne se limite pas qu’au fan service, donc.

Source: Source