Le film Dr. Strange a son réalisateur

Cinéma

Par Pierre le

Marvel connait quelques petits soucis sur le film Ant-Man, puisque depuis le départ d'Edgar Wright, aucun réalisateur n'a été engagé pour reprendre le projet. Mais la...

Marvel connait quelques petits soucis sur le film Ant-Man, puisque depuis le départ d’Edgar Wright, aucun réalisateur n’a été engagé pour reprendre le projet. Mais la Maison des Idées n’oublie pas ses autres licences, comme Dr. Strange.

Car un film Dr. Strange est bien prévu pour la phase 3 de l’univers cinématographie Marvel, c’est à dire la période entre Avengers 2 et 3. Et le Sorcier Suprême a trouvé quelqu’un pour mettre en scène ses aventures. Il s’agit de Scott Derrickson. C’est l’intéressé en personne qui a confirmé la chose sur Twitter.

Le bonhomme a déjà réalisé plusieurs films comme Le Jour où la Terre s’Arrêta ou L’exorcisme d’Emily Rose. Dr. Strange est donc son prochain projet et on a hâte de voir ce que cela peut donner. Nous sommes impatients, en fait, puisqu’au JDG, Dr. Strange est notre héros Marvel préféré.

Source: Source