La Shield 2 examinée par la FCC ? Pas sûr

Android

Par Jerome Durel le

C'est un secret de polichinelle, Nvidia sortira une deuxième édition de sa console portable, la Shield. La véritable question est surtout quand ? Et bien cela...

C’est un secret de polichinelle, Nvidia sortira une deuxième édition de sa console portable, la Shield. La véritable question est surtout quand ? Et bien cela ne devrait plus trop tarder… ou pas.

nvidia-shield-comparison

Il semblerait en effet que la console soit déjà passée sous l’œil de la FCC. Si Nvidia a fait en sorte que la plupart des photos, schémas et autres caractéristiques demeurent confidentiels, la FCC est dans l’obligation de publier quelques documents que l’on peut en partie apercevoir juste en dessous.

S’il s’agit visiblement d’une Shield, il faut toutefois émettre quelques doutes : le document précise qu’il s’agit d’un Wireless Controleur. On s’étonne aussi qu’il ne soit mentionné que du Wi-Fi a/b/g et pas “n” ni “ac”. Si les trois première normes sont largement suffisante pour une manette, elles ne le sont pas nécessairement pour la célèbre fonction de streaming de jeu. Les doutes sont franchement permis.