Skype pour iOS va ressembler à Android et Windows Phone

Android

Par Olivier le

Après avoir revu l'interface de son application pour Android, Skype va également proposer aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad un tout nouveau design pour la version iOS...

Après avoir revu l’interface de son application pour Android, Skype va également proposer aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad un tout nouveau design pour la version iOS du logiciel.

Sans titre

La nouvelle interface rappelle évidemment celle que connaissent les possesseurs de terminaux Android ainsi que Windows Phone. Microsoft reprend d’ailleurs plusieurs des caractéristiques de design de son système d’exploitation mobile auxquelles les propriétaires d’iPhone ne sont pas nécessairement habitués.

Outre ce nouveau design, cette version revue et corrigée comprendra aussi quelques nouveautés en matière de fonctions. Ainsi, les notifications seront synchronisées entre les différents terminaux de l’utilisateur : l’iPhone ne buzzera plus comme un dingue lorsque l’on discutera depuis la mouture PC de Skype. Il sera également possible de lancer des discussions de groupe directement depuis la page d’accueil. Microsoft promet également des performances multipliées par cinq !

La mise à jour de l’application sera évidemment gratuite et disponible pour iPhone et iPad gratuitement.