[Casting de rêve] Oculus VR continue d’étoffer son équipe, et fait son show à l’E3

Par Henri le

Après le recrutement du célèbre John Carmack, Oculus VR continue d’étoffer ses rangs à coups de grands noms de l’industrie. Jason Rubin...

Après le recrutement du célèbre John Carmack, Oculus VR continue d’étoffer ses rangs à coups de grands noms de l’industrie.

Jason Rubin Crédits / DR
Jason Rubin Crédits / DR

C’est officiel, Jason Rubin est devenu directeur des studios d’Oculus VR dans le monde. Et le monsieur connait bien l’industrie, puisqu’il a fondé Naughty Dog en 1998, et est ensuite devenu le président de THQ, qui a désormais coulé à cause de problèmes financiers. Il est donc le nouveau chef des productions first-party pour les studios de Seattle, San Francisco, Menlo Park, Dallas et Irvine.

Par le biais du blog officiel d’Oculus VR, Rubin a exprimé sa joie et son enthousiasme vis-à-vis du projet.

Il n’y a eu qu’une poignée de fois dans ma vie où j’ai vu quelque chose que je savais capable de tout changer. La technologie impressionnante d’Oculus est conçue comme un portail dans un monde incroyable, que ma fille considérera un jour comme une chose normale. Je veux aider à définir cet avenir.

Oculus_medium

L’Oculus Rift est d’ailleurs en pleine opération séduction à l’E3, où les amateurs peuvent s’essayer à différents titres comme Super Hot, Luckys Tale, EVE Valkyrie ou le très prometteur Alien Isolation.

On lui souhaite bonne chance !

stopwatch 4 min.