[Don’t be evil] Elle écrit au patron de son père pour lui avoir des vacances lors de son anniversaire

Buzz

Par Pierre le

C’est la belle histoire de la semaine et elle nous vient tout droit de Google. Une histoire authentique qui met en scène une petite fille, son père qui travaille chez Google ainsi que son patron.

letytre

Katie est une petite fille dont le père est designer pour la firme de Mountain View. Elle souhaite que son cher papa soit en congé pour son anniversaire. Le problème, c’est qu’il travaille ce jour-là et que son seul jour de repos est le samedi. Ne se démontant pas, la petite Katie prend son courage à deux mains et envoie une lettre aux Ressources Humaines de la boite. Une lettre destinée à son patron lui demandant d’accorder un jour de repos à son papa.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais surprise, Google a répondu. Une lettre donnant finalement la possibilité au père de Katie de profiter d’un jour de congé pour son anniversaire :

lettre

Chère Katie, merci pour ta demande réfléchie.

Ton papa a conçu de très belles choses pour Google et des millions de personnes à travers le globe. À l’occasion de son anniversaire, et parce que c’est important d’avoir quelques mercredis de congés pendant l’été, je lui donne congé toute la première semaine de juillet.

Profitez-en bien!

Une belle histoire tout à fait authentique. En effet, Google a confirmé la chose. C’est vrai que l’entreprise de Mountain View ne va pas se passer d’une telle publicité sur les conditions de travail de ses employés.

Source: Source