Passer au contenu

Jurassic World : une première photo de dino

Jurassic World sort en 2015 et le film est actuellement en tournage. Quelques images ont déjà été divulguées par la production. Mais nous n’avions pas encore…

Jurassic World sort en 2015 et le film est actuellement en tournage. Quelques images ont déjà été divulguées par la production. Mais nous n’avions pas encore vu les dinosaures du film. Aujourd’hui, c’est chose faite.

JW

Cette image n’est pas officielle. En réalité, c’est une méchante fuite qui a été publiée sur Instagram puis retirée par la suite. Mais sur Internet, une fois que quelque chose est en ligne, il est impossible de l’effacer complètement.

Cette image, donc, nous montre un Vélociraptor avec sa muselière. Un dinosaure qui a tout l’air d’être un animatronique, comme dans les trois premiers films. Notons également que les plumes ont disparu du crâne de ce Raptor. Tant mieux.

Bref, un premier dino qui nous montre le bout de son museau. On attend maintenant de voir la VRAIE star de la série : le T-Rex.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. @Asulex : Oh rien… C’est juste… Oh wait… L’ANNONCE OFFICIEL D’UN FILM ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????

  2. @onZa : Ce serait l’annonce la mieux planquée que j’ai jamais vue. Ce serait marrant cela dit, mais je penche plutôt pour un logo dans le parc qui n’a rien à voir avec Zelda. (Ocarina of Dino ??)

  3. Si c’est pas un vrai, pourquoi ils lui mettent une muselière?
    Bon j’y comprend… je vais m’acheter un pack et matter le foot

  4. A mon avis il ne s’agit pas d’une muselière mais d’un support de maintien et de protection pour le transport de l’animatronique, on voit d’ailleurs qu’il continue le long du coup.

  5. Comment ça tant mieux d’avoir retiré les plumes?!
    Scientifiquement, il a été prouvé que les raptors avaient des plumes, les retirer est un non sens et une hérésie!

  6. @imregz : Nul doute qu’on verra aussi des raptors en image de synthèse dans Jurassic World car l’animatronique a ses limites. Les 3 films ont utilisé à chaque fois les deux façons de faire du moins pour le tyrannosaure, les vélociraptors, le spinosaure. La plus part des films utilise les deux…encore aujourd’hui.

  7. je pense que la muselière doit servir dans une séquence du film, elle fait très solide, donc potentiellement crédible pour restreindre un raptor de vous bouffer 😀

  8. Dans le 3è film, seuls les mâles ont des couleurs vives et des plumes, les femelles sont plus ternes.Tout comme les femelles du premier film. Ce qui s’accorderait d’ailleurs avec les couleurs dans le règne animal, ou les mâles ont les couleurs pour la parade et les femelles sont plus ternes.

  9. Ouais, pour un film qui se voulait recherché, ne pas mettre de plume sur un velociraptor (et même d’autres dinosaures), juste parce que 3 gugus se sont pleins, c’est vraiment nul.

    Désolé de vous décevoir mais :

    1) Les dinosaures avaient des plumes car ils se rapprochent plus des oiseaux qu’autre chose (comme le dit notre cher docteur dans Jurassic Park 1, notez le).

    2) Des velociraptors qui communiquent pour chasser, oui c’est probable (peut être vrai, mais il faudrait retourner 65 millions d’années dans le passé), car c’est déjà le cas dans la nature aujourd’hui.

    Fuck les non-culturés sur la préhistoire, des plumes, c’est beau !

  10. Personne n’a remarquer que sous le museau et l’armure métalique il y a une forme qui apparait et qui est connu?

    Le “like” de FACEBOOK?

    Non?

    A plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *