Le génie du jour : il tente de vider un étang pour récupérer son iPhone

Buzz

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite de la semaine et elle se déroule en Allemagne, à Meppen, pour être exact. Elle concerne un jeune homme désespéré d’avoir perdu son iPhone et qui est prêt à vider un étang pour le récupérer.

Screenshot_5

Le jeune homme de 16 ans, qu’on appellera Hans, participait à une partie de pêche sur un étang de Meppen. Mais voilà, notre pêcheur en herbe a vu son iPhone tomber à l’eau. Voulant absolument le récupérer, il a demandé à un club de pêche à proximité de lui prêter une combinaison et un tuba pour aller le chercher. Malheureusement pour lui, le club a refusé sa requête. Mais il en faut plus pour décourager Hans.

La nuit tombée, notre protagoniste est revenu à l’étang, armé de tuyaux et d’une pompe prêtés par un ami. Il a alors commencé à vider le point d’eau (2 millions de litres, tout de même) en déversant le tout dans des toilettes publiques à proximité. Il espérait ainsi retrouver son bien perdu.

Mais Hans a négligé un point très important : les toilettes n’étaient pas reliées au tout-à-l’égout. Le parking à côté a donc été inondé et il s’est fait arrêter par les policiers.

Hans leur a alors expliqué qu’il avait conscience de ne pas retrouver son iPhone intact, celui-ci n’étant pas waterproof. Mais il caressait tout de même le mince espoir de récupérer sa carte SIM. Notre jeune héros ne va pas s’en tirer comme ça, puisqu’il devra payer les dégâts infligés au parking de l’étang.

Source: Source