Bientôt plus de Star Wars dans les parcs Disney

Ville de Geeks

Par Pierre le

La licence Star Wars appartient à Disney depuis octobre 2012, ça vous le savez. Et Disney veut intégrer Star Wars dans ses parcs. Bob Iger, le big boss de la firme de Mickey, nous donne plus de détails sur cette intégration.

disney_darth_vader

Star Tour, c’est cool, mais il faut se rendre à l’évidence : c’est un peu vieux maintenant. Iger a confirmé que Disney travaillait d’arrache pied pour trouver de nouvelles idées à intégrer dans ses parcs. La présence de Star Wars à Disneyland va significativement augmenter dans le futur.

Vous savez ce que ça signifie : des attractions, des boutiques, des restaurants, des employés en costume de Chewbacca… Tout cela devrait arriver dans les prochaines années, précise Bob Iger. Nous saurons exactement ce que Disney nous réserve dans le courant de l’année 2015.

Cependant, il faudra être patient. En effet, si espaces Star Wars il y a, ils seront tout d’abord construits dans les deux parcs américains. Pour ce qui est de Disneyland Paris, il faudra attendre encore quelques années.

Source: Source