[Vidéo] Metro Redux : Un comparatif Next Gen / Old Gen, et pas mal de nouveautés

Par Henri le

Comme vous devez déjà le savoir, la saga Metro arrive dans un bundle incluant les deux épisodes, entièrement remaniés pour l’occasion. Regardons cela plus en détail.

MD3

Metro Redux arrive sur PS4, Xbox One et PC le 28 aout prochain, et devrait proposer plus qu’un simple lissage HD. En effet le bundle proposera une version de Metro 2033, remastérisé avec le moteur de Metro : Last Light. Ce dernier subira également des améliorations graphiques « mineures ». L’occasion pour les joueurs PS4 et Xbox One de profiter de jeux qui nécessitaient de très grosses config sur PC à l’époque.

Les versions PC pourront même profiter d’une résolution 4K et d’amélioration graphique, si leur matériel leur permet. Tous les DLC, ainsi que de nouveaux modes de difficulté (Spartan, Ranger, Survival) seront également disponibles. Deep Silver a également annoncé que l’IA serait affinée dans les deux titres.

Le tout sera proposé à 40€, et chaque jeu sera individuellement proposé à 20€ en téléchargement. Les possesseurs des anciennes versions PC se verront proposer une décote de 50% s’ils possèdent déjà les deux jeux (-25% pour un seul).

Est-ce assez pour vous convaincre ?

stopwatch < 1 min.