Ubisoft annonce un Assassin’s Creed… en Chine… et en DLC

Par Anh Phan le

Pour son Assassin’s Creed Unity, Ubisoft bouscule le désormais traditionnel (sic.) Season Pass, et proposera à la vente, en plus du DLC Dead Kings, un nouvel épisode qui se situera dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle, à mi-chemin entre 2D et 3D, et qui s’appellera Assassin’s Creed Chronicles : China.

AssassinsCreedChina

On récapitule. Vous achetez Assassin’s Creed Unity le 18 novembre, à sa sortie. Vous finissez le jeu. Vous en voulez encore. Vous achetez le Season Pass, dans lequel vous trouverez :

Assassin’s Creed Unity Dead Kings, une nouvelle campagne qui se déroule après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Le pitch éditeur : Arno quitte Paris pour Saint-Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des anciens rois de France. En plus des missions principales, le joueur découvrira de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.

Du contenu supplémentaire pour Assassin’s Creed Unity, avec de nouvelles missions, armes, tenues et options de customisation.

Et, sans doute le plus intéressant/étonnant :

Assassin’s Creed Chronicles : China. Nouvelle histoire, nouveau lieu – l’Empire du Milieu du XVIe siècle -, nouveau studio de développement – Climax – et nouveau gameplay puisque le jeu est construit entre 2D et 3D. L’on jouera Shao Jun, qui a appris l’art du combat auprès d’un certain… Ezio Auditore.

L’éditeur a mis en ligne une vidéo dans lequel on peut voir les premières séquences de jeu de China.

Intéressant non ? Reste à connaitre le prix de ce Season Pass.

stopwatch 2 min.