L’Homme a réellement marché sur la Lune et Nvidia le prouve

Hardware

Par JDG Media le

La théorie du complot, on la connait. Les Hommes ne sont jamais allés sur la Lune, tout cela a été filmé en studio sous la direction de Stanley Kubrick, blah blah blah. Mais aujourd’hui, c’est une firme qu’on n’attendait pas vraiment sur le sujet qui vient prouver le contraire : Nvidia.

En effet, la société californienne s’est amusée à recréer l’évènement, et ce, grâce à l’Unreal Engine 4 ainsi que sa carte GTX 980. Le but ? Montrer que les textures, les mouvements, mais aussi les jeux de lumière sont réalistes. Et cette démonstration viendra clouer le bec à tous les adeptes de la théorie du complot.

Par exemple, sur l’une des photos originales, certains ne voyaient pas comment Buzz Aldrin, en arrière-plan, pouvait être vu à l’écran, puisqu’il est caché dans l’ombre du module. En recréant fidèlement le jeu de lumière de la scène, Nvidia nous montre que ce bon vieux Buzz est tout à fait visible, puisque la lumière du soleil reflétée sur la combi blanche d’Armstrong permet de le voir très distinctement.

Une façon amusante de jouer avec l’Histoire mais aussi de promouvoir leur nouvelle carte graphique.

nvidia

…Mais attendez, tout cela pourrait en réalité être un complot fomenté par Nvidia depuis le début !

Source: Source