William Shatner, le Kirk original, dans Star Trek 3 ?

Cinéma

Par Olivier le

Le reboot de l’univers de Star Trek opéré par le malin J.J. Abrams a permis de relancer totalement la saga, tout en conservant en parallèle l’unicité des séries originales. Un tour de force qui permet aux deux premiers films (attention spoiler !) de faire apparaitre Leonard Nimoy dans le rôle de Spock, aux côtés du Spock « jeune ».

Sans titre 2

L’épisode 3 de la nouvelle série de films, qui sera cette fois filmé par Roberto Orci en remplacement de J.J. Abrams parti s’occuper de Star Wars VII, n’est prévu que pour 2016. Cependant, les premiers éléments de l’intrigue commencent à apparaitre et surprise, on devrait voir apparaître un autre membre de l’équipe « historique ».

Il s’agit rien moins que de William Shatner, 83 ans aux fraises et toujours bon pied bon œil, qui s’était désolé de ne pas faire partie du casting du reboot. Retrouver le seul et unique Kirk avec « son » Spock, et avec eux les membres du nouveau Star Trek, voilà qui aurait de l’allure. On a hâte de voir comment le scénario va amener tout ça…

La dernière apparition de Shatner avec Nimoy dans un film remonte à 1991, avec Star Trek VI: The Undiscovered Country.

Source: Source