La licence Lost In Space pourrait être rebootée

Série

Par Pierre le

Très connue aux Etats-Unis et un peu moins en France, Lost In Space est une licence qui a été déclinée en série et en film. Et aujourd’hui, le site Deadline rapporte qu’un reboot serait envisagé. Un reboot sous forme d’une série TV.

lostinspacebar

Pour ce qui ne connaissent pas, Lost in Space est d’abord une série créée par Irwin Allen et diffusée sur CBS de 1965 à 1968. Éclipsée par le succès de Star Trek à l’époque, une renaissance a été tentée avec un film de 1998 avec Matt LeBlanc et Gary Oldman. Mais le film s’est vautré au box-office et depuis, la licence a été rangée au placard, malgré une tentative de reboot au début des années 2000.

Et Deadline affirme que Legendary TV serait sur le point de lancer une nouvelle série Lost in Space. Matt Sazama et Burk Sharpless, qui ont récemment écrit Dracula Untold, auraient été embauchés pour faire renaître la série de ses cendres.

Lost in Space racontait l’histoire de la famille Robinson qui est envoyée dans l’espace. Après un sabotage, la petite famille est perdue dans le cosmos.

Source: Source