La saison 7 de Game of Thrones déjà signée

Série

Par Pierre le

On attend la saison 5 de Game of Thrones avec impatience. Mais la production pense déjà la suite. Alors qu’une sixième saison est déjà prévue, elle vient de faire signer le casting pour une septième saison.

"Et moi ?"
« Et moi ? »

Comme le précise THR, les acteurs principaux de Game of Thrones n’avaient signé que pour six saisons. Et aujourd’hui, le site indique que la production vient de passer un contrat avec les intéressés pour une septième.

Pour arriver à cet accord, HBO a augmenté les salaires des acteurs pour les saison 5, 6 et 7. Ainsi, comme l’indique THR, les stars de Game of Thrones sont désormais les acteurs les mieux payés du câble américain.

Au sein de cet accord, deux groupes d’acteurs se distinguent. Le groupe principal (Dinklage, Harington, Headey, Clarke et Coster-Waldau) sera bien évidemment payé plus que le groupe secondaire (Dormer, Turner et Williams).

De quoi bétonner pour le futur. Il aurait en effet été embêtant de voir un acteur partir pour se consacrer uniquement au cinéma ou à sa vie privée.

Source: Source