Samsung lance son Flow

Smartphone

Par Anh Phan le

Très honnêtement, je resterai toujours impressionné par Samsung. En effet, je ne sais pas comment elle fait pour souvent proposer les mêmes solutions qu’Apple en si peu de temps. Toujours est-il que la marque coréenne vient d’annoncer Flow, une solution qui vous permet de continuer ce que vous étiez en train de faire sur votre smartphone, sur votre tablette, votre ordinateur et même votre TV. Oui, vous aurez reconnu la même idée que propose Apple et son Continuity.

Bien évidemment, vous allez devoir être équipé qu’en Samsung (même si je ne suis pas sûr sur ce point) mais en gros, tout est synchronisé en temps réel sur vos différents appareils. Mais Samsung vous propose des fonctions supplémentaires plutôt intéressantes. On notera par exemple la possibilité de transférer un appel vidéo d’un appareil à l’autre. Et parce que Samsung utilise les API d’Android, les développeurs tiers peuvent bien évidemment utiliser Flow dans leurs applications.

Certains vont clairement crier à la copie et autres, surtout parce que c’est Samsung, mais en tant qu’utilisateur, c’est plutôt une bonne nouvelle, non ? Pour plus d’informations, c’est par ICI.

samsung-flow