[Game Of Thrones] Natalie Dormer détaille la façon dont elle aimerait voir mourir Margaery Tyrell

culture geek

Par Elodie le

Alerte spoiler en vue. Merci de détourner votre regard, nous fermons le bureau des plaintes à la fin de cette phrase. Invitée sur le plateau de Conan O’Brien dans le cadre de la sortie d’Hunger Games dans lequel elle tient le rôle de Cressida, l’actrice Natalie Dormer a confié à l’animateur la manière dont elle souhaiterait voir mourir son personnage, Margaery Tyrell, dans la série Game of Thrones.

GoT_natalie_dormer_wish_death

Après 4 saisons, certains commencent à peine à s’y habituer quand d’autres ne s’y feront décidément jamais, ne vous attachez à aucun personnage, fussent-ils de prime importance, ils risquent de mourir à tout instant, sans même le début d’un soupçon de commencement de préméditation.

Il doit bien rester quelques aficionados encore traumatisés par l’épisode « The Rain of Castamere » et l’hallucinant passage du Red Wedding.
Pour Margaery Tyrell, l’heure n’a pas encore sonnée, bien que la vie ne l’a pas franchement gâté sur le plan privé. –spoiler– Entre un premier mari qui ne goûte pas aux charmes féminin ; un second, ado tyrannique qui n’a pas la lumière à tous les étages et mourra empoisonné peu de temps après leurs noces, pour finir dans les bras du nouveau roi, petit frère du décédé, à qui elle pourrait essuyer le nez et donner le biberon, son destin de Reine semble se dérober à chacun de ses pas. Et il semble que bien d’autres péripéties lui seront réservées par la suite puisqu’elle est toujours saine et sauve dans le dernier livre de George R.R. Martin.–fin spoiler–

En pleine promo pour Hunger Games (elle tient le rôle de la rebelle Cressida, aux côté de Julianne Moore, présidente du District 13, et Jennifer Lawrence, Katniss), sur le plateau du Late Night with Conan O’Brien, l’animateur l’interroge sur son rôle dans le film, puis en profite pour lui soutirer quelques informations sur Game of Thrones qui doit reprendre en avril 2015. Il la questionne notamment sur son sentiment face à ces morts aussi brutales qu’inattendues, mort qui pourrait bien lui être réservée.
À quelle sauce souhaiterait-elle donc être mangée ? Pas comme son ex cher et tendre en tout cas, le poison est trop « douloureux » à son goût.

« Je ne sais pas, peut-être en rapport avec un dragon. […] Les marcheurs blancs ou les dragons ça serait bien », décide-t-elle finalement.

Cela aurait au moins le mérite d’être visuellement intéressant.

À choisir, quelle mort offririez-vous aux derniers survivants ?

Source: Source