[SooooOOOoooLdEees] Nos 10 bons plans à ne pas rater aujourd’hui sur Steam

Par Fabio le

La boutique en ligne Steam vient d'ouvrir ses soldes d'exploration, et ce, jusqu'au 2 décembre. Ce que je vous propose, c'est que vous vous m'expliquiez ce...

La boutique en ligne Steam vient d’ouvrir ses soldes d’exploration, et ce, jusqu’au 2 décembre. Ce que je vous propose, c’est que vous vous m’expliquiez ce que veut dire “soldes d’explorations“, et moi, je vous donne chaque jour quelques conseils sur les bonnes affaires à ne pas rater.

soldes steam

Notre sélection n’est pas exhaustive. On a essayé de vous mettre des jeux qui n’ont pas encore été (trop) soldés. Voici donc nos recommandations en ce jeudi gris !

The Evil Within à 20,39 euros
Le jeu de Shinji Mikami à moitié prix un mois après sa sortie, ça vaut to-ta-le-ment le coup. Notre test.

Age of Mythology Extended Edition à 6,99 euros
30 euros pour une réedition HD, c’est carrément trop cher. A 7 euros, pour un des meilleurs RTS des années 2000, on dit oui.

South Park : Le Baton de la Vérité à 23,99 euros
Le tactical RPG finalement signé par Ubisoft est un must-play (9/10 chez nous), encore plus à 24 euros.

Castlevania : Lords of Shadow 2 Ultimate édition à 7,49 euros
On l’a pas souvent vu soldé celui-là, et le beat them all des Espagnols se tenait bien (notre test), alors pourquoi pas ?. Le premier de la série est également bien soldé, autour de 6 euros.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre à 8,99 euros
Une des (rares) expériences émouvantes cette année, auréolée d’un 8/10 chez nous. Si vous ne l’aviez pas vécue, elle s’achète aujourd’hui sous la barre psychologique des 10 euros.

Sleeping Dogs : Definitive Edition à 14,99 euros
Cette édition au gout du jour est sortie il y a à peine 1 mois, et à 15 euros, on recommande.

Deadcore à 4,99 euros
Ce plateformer à la première personne, on vous l’a testé il y a quelques jours, et on a pris beaucoup de plaisir. Foncez. Notre test.

Limbo à… non, Limbo est soldé toute l’année, ici ou ailleurs.

Tropico 5 à 22,49 euros
Le dernier né de la série de gestion a débarqué en mai dernier et il est déjà soldé à -50%. A prix fort, il valait déjà le détour, comme on vous le disait dans notre test.

Shadow Warrior à 8,74 euros
Moins de 10 euros pour ce FPS déjanté qui se joue au sabre dans la joie, la bonne humeur et les bains d’hémoglobine, c’est oui. Notre test.

N’hésitez pas à nous faire partager vos bons plans ! Une nouvelle selection dès demain !

stopwatch 3 min.