Ubisoft offre un jeu gratuit pour se faire pardonner des bugs d’Assassin’s Creed Unity

Par Corentin le

Conscient des nombreux bugs qui ont entaché la sortie d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft s’excuse et compte se racheter. Enfin, vous racheter, en fait.

Pardon ubisoft unity

Les bugs d’Assassin’s Creed Unity sont parfois terrifiants. Personnellement, je les trouve plutôt rigolos s’ils n’entachent pas l’expérience de jeu, mais, comme je l’ai dit dans mon test, la finition technique est loin d’être le défaut majeur du jeu.

Cependant, on peut le lire sur le blog officiel d’Assassin’s Creed, Ubisoft en a quand même gros sur la patate. Si Unity devait être LA sortie de cette fin d’année, il aura défrayé la chronique pour de mauvaises raisons.

[…] La qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Ubisoft compte donc vous offrir le contenu additionnel « Dead Kings » d’une part, et pour ne pas que ceux qui ont acheté le season pass se sentent floués, l’éditeur leur offrira un jeu parmi The Crew, Far Cry 4, Watch_Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015.

Pour connaître les détails de l’offre, vous pouvez visiter cette FAQ préparée par les soins d’Ubisoft.

Ainsi, si vous aviez pris le season pass et que vous êtes éligible à l’offre, on ne peut que vous conseiller Far Cry 4 qui a eu une chouette note dans nos colonnes.

stopwatch 4 min.