Passer au contenu

[Evenement JDG] Pixmania casse les prix sur vos produits favoris !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pixmania et le Journal du Geek vous proposent de voter pour vos produits favoris. Ainsi durant les 4 semaines…

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Pixmania et le Journal du Geek vous proposent de voter pour vos produits favoris.

Ainsi durant les 4 semaines qui arrivent nous allons vous proposer une liste de produits stars à destination des hommes, des femmes, des enfants ainsi que pour la maison, et nous allons vous demander d’en choisir un. Ce produit que vous aurez sélectionné, nous allons ensuite vous le proposer à un prix fracassé et il sera mis en vente chez Pixmania ! Mais attention, il faudra être rapide…

Pour avoir la liste des produits sélectionnés et voter pour votre produit favori, rendez-vous dès demain sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.

pix

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

4 commentaires
  1. Du même avis que les autres commentaires.
    Facebook et twitter ne sont pas une obligation donc vous ne proposez pas un bon plan pour tous.
    Dans vos locaux vous avez aussi mis des marche pour être sur que les personne à mobilité réduite ne puisse pas venir ?
    j’y vait un peu fort mais c’est dans le même esprit si tu n’as pas tel ou tel réseau social et bien tu ne nous intéresse pas.
    C’est effectivement une forme de discrimination.

  2. Je ne fait pas parti non plus des heureux possesseurs de compte FB & Twitter, je ne peux donc pas participer et avoir accès à ceci ?!
    Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *