Pokémon en Oculus Rift et Leap Motion pourrait être le prochain rêve des pokéfans

Par Corentin le

Un développeur a créé sa propre petite démonstration en réalité virtuelle de Pokémon, avec Oculus Rift et Leap Motion.

Pokemon-VR

Si vous êtes du genre à retourner votre casquette et à faire semblant de lancer une Pokéball en criant « GO ! DRACAUFEU ! », peut-être que ce petit prototype pourrait attirer votre attention.

Créée par un monsieur qui se fait appeler misterbunbun (personne n’est parfait), cette démo (téléchargeable ici) utilisant à la fois l’Oculus Rift, le Leap Motion et un microphone pour les commandes vocales, permet de jouer à Pokémon sans aucun boutons.

Même pour jeter les pokéballs d’ailleurs. Pour cela, vous lancez VRAIMENT une pokéball. Enfin pas vraiment, vous allez casser votre écran, sinon. Vous faites semblant, avec la main. Enfin, vous voyez quoi.

Alors par contre, j’aimerais que quelqu’un m’explique. Comment il a fait pour avoir un Pikachu niveau 30 qui ne connaît que 3 attaques ? Non, parce qu’en tant que personne du genre à retourner sa casquette et à faire semblant de lancer une Pokéball en criant « GO ! DRACAUFEU ! », je trouve qu’il y a un clair manque d’attention concernant ce moveset. À tous les coups il n’est même pas 6 IV son Pikachu, là. Tss.

En plus, Pikachu, il n’apprend même pas l’attaque charge, alors c’est vraiment n’importe quoi, hein ?

> Via Kotaku

stopwatch 3 min.