Le diable s’habille, se tient et respire en Prana

Gadget

Par Membre rédacteur le

Il est à peu près certain que vous vous tenez mal sur votre chaise au bureau ou à l'école. Et aussi, on peut parier à coup...

Il est à peu près certain que vous vous tenez mal sur votre chaise au bureau ou à l’école. Et aussi, on peut parier à coup presque sûr que vous respirez mal. Un objet connecté se propose de vous aider à améliorer tout cela.

prana-820x420

Le Prana se porte à la ceinture et grâce à son accéléromètre trois axes, il peut calculer si la posture de l’utilisateur est bonne ou mauvaise. L’objet pourra prévenir le porteur qu’il doit réviser sa position sur la chaise afin de soulager son dos.

L’autre fonction du Prana est le calcul et l’analyse de la respiration. Grâce à une dizaine de comportements enregistrés dans sa base de données et des algorithmes mis au point par des médecins, le bidule saura traquer le rythme de la respiration.

Histoire de mettre le pied à l’étrier, toute ces mesures se réalisent sous forme de jeux. L’objet embarque une batterie d’une autonomie de 7 jours. Il devrait être disponible en janvier.

Source: Source