Jonathan Frakes veut réaliser Star Trek 3

Cinéma

Par Pierre le

Les fans de Star Trek connaissent bien Jonathan Frakes. Le bonhomme a en effet incarné William T. Riker dans The Next Generation. Acteur, mais aussi réalisateur, l’homme s’est dit très intéressé par la réalisation du troisième volet du reboot.

tumblr_mql3xlmTdO1r93xiko1_500

Alors oui, il est surtout connu pour son rôle de Riker (l’un de mes personnages préférés, en passant). Mais Frakes est également réalisateur. Il a par exemple travaillé sur la réalisation de plusieurs épisodes de Star Trek, de Falling Skyes et d’Agents of SHIELD. Il a également réalisé deux films Star Trek (un bon et un moins bon), First Contact et Insurrection. Riker est donc l’un des hommes de la situation.

Après le départ d’Orci du projet Star Trek 3, les fans ont commencé à demander sa nomination sur Twitter via le hashtag BringInRiker. Le réalisateur l’a vu et a proposé ses services. Il a même établi le contact avec JJ Abrams et la Paramount.

Cependant, rien n’est fait. La Paramount pourrait avoir d’autres noms en tête. Mais proposer à un expert de Star Trek la réalisation du troisième volet, qui sortira l’année du 50 ème anniversaire de la saga (2016), ce serait beau. Très beau.

Source: Source