Montblanc veut transformer n’importe quelle montre en smartwatch avec l’e-strap

Gadget

Par Pierre le

Les montres connectées ont le vent en poupe et il n’y aucune raison que les firmes hi-tech soient les seules à en profiter. Les montres, c’est d’abord le domaine des horlogers. Montblanc veut sa part du gâteau et présente son e-strap, une extension pour les montres classiques.

Screenshot

L’e-strap se présente sur un bracelet en cuir sur lequel est inclut une petite extension : un écran tactile OLED de 0,9 pouces d’une définition de 128×36 pixels. Ici, pas question de remplacer une smartwatch, puisque l’écran se cache sous votre poignet et se montre discret.

Connectez le dispositif en bluetooth à votre smartphone, installez l’application MontBlanc dédiée et ensuite vous pouvez profiter de vos notifications, de vos mails ou d’autres données sur l’écran, tout en gardant votre belle montre au poignet.

L’e-strap sera vendu comme une extension aux montres MontBlanc pour environ 320 €. Notons qu’il sera également vendu seul si vous êtes déjà équipé. Vu le bracelet, on suppose qu’il sera tout à fait possible de l’attacher à une montre non produite par la marque.

Source: Source