Spin-off de Star Wars : Aaron Paul en Han Solo ?

Cinéma

Par Pierre le

Vous savez quoi ? Star Wars VII sort cette année… Mais Lucasfilm pense déjà à l’étape suivante. Non, nous n’évoquons pas encore l’Episode VIII, mais bien le premier spin-off consacré à la saga et réalisé par Gareth Edwards.

hans-solo-aaron-paul

Et les premières rumeurs commencent doucement à émerger. Des rumeurs qui évoquent un film mettant en scène une équipe de contrebandiers menés par Han Solo et combattant des chasseurs de prime. Elles nous sont rapportées par MakingStarWars, qui a visiblement laissé traîné ses oreilles dans les couloirs de Lucasfilm.

Un spin-off qui porterait le nom de code Luminac Industrial Goods. Dernier point important, le nom d’Aaron Paul serait attaché au projet, soit pour jouer Han Solo, soit pour jouer un autre personnage.

Après avoir passé cinq saisons de folie dans la peau de Jesse Pinkman (Breaking Bad), l’acteur a du mal à faire rebondir sa carrière, notamment à cause de mauvais choix (Need for Speed). Un film Star Wars serait parfait pour lui, surtout s’il décroche le rôle culte de Solo.

I shot first, BITCH !

Source: Source

15 réponses à “Spin-off de Star Wars : Aaron Paul en Han Solo ?”

  1. La ressemblance entre Harisson Ford et Aaron Paul est troublante, quel choix judicieux !
    Avec Disney on va en bouffer des projets Star Wars douteux…

  2. Relancer sa carrière ? Oo
    Ok le mec est parti faire Need For Speed mais il est (et va être) à l’affiche d’Exodus, Triple Nine (avec Kate Winslet et Woodie Harrelson notamment), The 9th Life of Louis Drax avec Jamie Dornan et Eye in The Sky avec Alan Rickman. Tout en ayant le premier rôle dans chacun de ces films excepté Exodus…

    J’appelle pas ça avoir beaucoup de mal… ^^

  3. d’habitude, je m’en fous un peu, mais pour Han Solo, j’aimerais bien un acteur qui ressemble à peu près à Harrison Ford

  4. Tut, tut : 3ème spin off pas 1er (2ème et demi à la limite).
    N’oublions jamais ces deux chefs d’oeuvre du 7eme art que sont L’Aventure des Ewoks et La Bataille d’Endor.

    Non, n’oublions jamais… Surtout qu’ on est en plein dans du Disney avant l’heure.

  5. “la quête noire du jedi fou” ça serait bien en Spin Off, avec la quantité de romans et de BD de l’univers étendu, ya de quoi nous sortir 2 films par ans pendant les 2 prochaines années

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *