Spin-off de Star Wars : Aaron Paul en Han Solo ?

Cinéma

Par Pierre le

Vous savez quoi ? Star Wars VII sort cette année… Mais Lucasfilm pense déjà à l’étape suivante. Non, nous n’évoquons pas encore l’Episode VIII, mais bien le premier spin-off consacré à la saga et réalisé par Gareth Edwards.

hans-solo-aaron-paul

Et les premières rumeurs commencent doucement à émerger. Des rumeurs qui évoquent un film mettant en scène une équipe de contrebandiers menés par Han Solo et combattant des chasseurs de prime. Elles nous sont rapportées par MakingStarWars, qui a visiblement laissé traîné ses oreilles dans les couloirs de Lucasfilm.

Un spin-off qui porterait le nom de code Luminac Industrial Goods. Dernier point important, le nom d’Aaron Paul serait attaché au projet, soit pour jouer Han Solo, soit pour jouer un autre personnage.

Après avoir passé cinq saisons de folie dans la peau de Jesse Pinkman (Breaking Bad), l’acteur a du mal à faire rebondir sa carrière, notamment à cause de mauvais choix (Need for Speed). Un film Star Wars serait parfait pour lui, surtout s’il décroche le rôle culte de Solo.

I shot first, BITCH !

Source: Source