Community « 6 saisons et un film » ? Dan Harmon reste prudent

culture geek

Par Elodie le

« 6 saisons et un film », tel est le mantra de la série Community et des nombreux fans. Si la saison 6 verra bien le jour grâce à Yahoo!, rien n’est moins sur concernant le film. Dan Harmon, créateur de la série, reste très prudent.

community_film

C’est désormais acté, la saison 6 de Community déboule le 17 mars aux États-Unis sur la plateforme de streaming de Yahoo!. 13 nouveaux épisodes où nous retrouverons la bande d’illuminés de Greendale, toujours amputé de Troy (Donald Glover) et Pierce (Chavy Chase, qui n’exclut pas son retour dans la série) et désormais de Shirley (Yvette Nicole Brown) et Buzz Hickey (Jonathan Banks). Mais c’est sans compter sur l’arrivée de deux nouveaux acteurs au casting : Paget Brewster (vu dans Criminal Minds) et de Keith David (Platoon, Bird et la série Enlisted).

capture d'écran - Yahoo
capture d’écran – Yahoo

C’est pour le film que les affaires se corsent. Même si Dan Harmon n’a jamais caché son envie de faire un film avec le casting original au complet et que Zack Van Amburg des studios Sony Pictures a confirmé le projet, « Il y a plus aucune raison de ne pas faire le film, maintenant », il ne souhaite pas mettre la charrues avant les bœufs assurant que rien n’est garanti.
« Je ne ferai jamais l’erreur de me projeter à l’avance sur le film. Je vais attendre jusqu’à ce qu’ils l’organisent concrètement, car qui sait ce qui aura changé d’ici là » a confié Dan Harmon à Zap2it.

En France la série est diffusée sur la chaîne Numéro 23.

Patience donc.