[Game of Thrones] Nouvelles recrues annoncées pour la saison 5

culture geek

Par Elodie le

Si vous ne voulez rien savoir de la 5e saison, recrues et donc nouveaux personnages, ne lisez pas. Sinon, aucune grosse intrigue n’est révélée dans cet article. Le casting de la saison 5 de Game of Thrones s’étoffe avec l’arrivée de la toute jeune Isabella Steinbarth, de Jodhi May et de Keisha Castle-Hughes.

game-of-thrones-nouvelles-recrues-casting-saison-5

Une amie pour Aria Stark ? Non, plutôt pour Cersei (Lena Headey). Aussi jeune ? Oui. Et non. Isabella Steinbarth jouera bien une amie de Cersei, que cette dernière a connu dans sa jeunesse, et qui pourrait être Melara Hetherspoon dans les livres, selon les sources de WatchersoftheWall. À coup de flashback, Cersei se remémorera donc ses souvenirs d’enfance dans le premier épisode de la 5e saison qui débarque le 12 avril et dans lequel apparaîtra la jeune recrue, comme l’a confirmé son agence.

Isabella_Steinbarth
Isabella Steinbarth

Ces flashback seront également l’occasion de découvrir, Nell Williams qui jouera Cersei enfant ainsi que l’actrice anglaise Jodhi May (Le dernier des Mohicans, Les insurgés) qui tiendra le rôle de Maggy the Frog, mystérieux personnage dont la brève présence marquera Cersei pendant longtemps et qui devrait également apparaître dans l’épisode 1.

Jodhi May
Jodhi May

La saison 5 sera également celle de la famille Martell – famille du prince Oberyn (Pedro Pascal) – dont les membres devraient avoir des rôles importants cette saison. Keisha Castle-Hughes (Star Wars épisode III, La revanche des Sith, The Walking Dead) jouera l’ainée, Obara Sand. Interrogée sur son role, Keisha affirme qu’Obara Sand « aime se voir comme un moine guerrier. Certains de ses passe-temps favoris sont de tuer des gens avec sa lance, de méditer et de s’en prendre à sa jeune belle-sœur – oh et de monter ses chevaux ». Vaste programme donc.

Keisha-Castle-Hughes
Keisha Castle-Hughes

Elle fournit d’ailleurs des informations sur le monde de Dorne, pays d’origine d’Obara, dont on a entendu parler sans jamais le voir. « Il ressemble un peu à un pays arabe, c’est dans le désert mais il y a un côté mer, tout le monde est un peu plus bronzé, ils ont un peu plus de vitamine D à Dorne, donc tout le monde est un peu plus heureux que leurs homologues du nord à King’s Landing ».

La suite au prochain épisode.

Source: Source