Passer au contenu

La Reine des Neiges est de retour. Désolé.

Si “Libérée, délivrée” résonne dans votre tête depuis plus d’un an, désolé mais il va falloir remettre ça. Anna, Elsa, Kristoff et Olaf sont de retour…

Si “Libérée, délivrée” résonne dans votre tête depuis plus d’un an, désolé mais il va falloir remettre ça. Anna, Elsa, Kristoff et Olaf sont de retour sur grand écran dans ce court métrage réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee. “La Reine des Neiges : une fête givrée”, dans voici les premières images, est un court métrage qui sera présenté en avant-programme du film Cendrillon à partir du 25 mars 2015 au cinéma.

Dans LA REINE DES NEIGES – UNE FÊTE GIVRÉE, c’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs « glaçants » d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…

FROZEN FEVER


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Personnellement si je vois ce bonhomme de neige agaçant et que j’ai un sèche cheveux, je n’hésiterai pas à m’en servir ! xD

  2. Il est arrivé qu’un second opus d’un film d’animation soit aussi bien que le premier, voire parfois même meilleur (pas souvent je vous l’accorde).
    L’exemple le plus flagrant serait Shrek 2
    Cependant je ne crois pas que Disney ait jamais réussi une telle prouesse.
    La première fois que j’ai entendu la chanson “Let it go” de Frozen, je l’ai trouvé plutôt pas mal, après, avec mes nièces, j’en pouvait plus…

    Laissons-les faire un second opus (ça nous coutera rien 😉 ) et nous déciderons si c’était alors une mauvaise idée…
    En attendant, je vous propose de rester optimiste…

  3. Faites chier! vous m’avez forcé à me logger!
    MERDE NON là je ne suis pas d’accord.
    LA VERSION ANGLAISE nom de dieu, a un sens, pas cette pourriture de VF.
    Un an que je me bats contre cette vf aussi mauvaise qu’un bon maitre gims.

    Maintenant je pleure, j’ai perdu foi en l’humanité. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *