X-Men Apocalypse disposera d’un nouveau Nightcrawler

Cinéma

Par Pierre le

Bryan Singer bosse dur sur le nouveau volet des X-Men, intitulé Apocalypse. Et le réalisateur a commencé à caster les acteurs qui viendront nous faire un coucou dans ce volet. Aujourd’hui, nous avons un nouveau Nightcrawler.

Excited to welcome @kodismitmcphee to the cast of #XmenApocalypse as young #Nightcrawler. @alexvaughanphoto

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

Le personnage est déjà apparu dans la franchise. Apocalypse se déroulant dans les années 80, nous aurons logiquement le droit à un Téléporteur plus jeune. Adieu Alan Cumming, donc, et bienvenue à Kodi Smit-McPhee !

Vous avez sûrement déjà vu ce jeune acteur. Récemment, il a par exemple joué dans la Planète des Singes, l’affrontement. Il y a quelques années, il a également incarné le fils de Viggo Mortensen dans l’adaptation du chef d’oeuvre de Cormac McCarthy : La Route.

Restons dans la franchise mutante et parlons de Deadpool. Dans le film qui sortira en 2016, le mutant Colossus aura un rôle à jouer. Néanmoins, l’acteur qui incarnait Piotr Raspoutine, Daniel Cudmore, a passé son tour. L’acteur a en effet indiqué qu’il ne participerait pas à la production de Deadpool.

Screenshot

La production doit donc maintenant trouver un nouvel acteur pour jouer le mutant, ou tout simplement remplacer Colossus par un autre mutant.

Source: Source