Ce joueur de Counter Strike est un peu (beaucoup) excité

Par Corentin le

Ça arrive à tout le monde de crier devant son écran. Mais franchement, ça n’arrive pas à tout le monde de le faire comme ça. L’équivalent écrit de ce qu’il se passe dans cette vidéo de Reckless Pug montrant un joueur de Counter Strike: Global Offensive particulièrement enthousiaste, ça serait que je me met-OH MON […]

Ça arrive à tout le monde de crier devant son écran. Mais franchement, ça n’arrive pas à tout le monde de le faire comme ça.

CounterEnthousiaste

L’équivalent écrit de ce qu’il se passe dans cette vidéo de Reckless Pug montrant un joueur de Counter Strike: Global Offensive particulièrement enthousiaste, ça serait que je me met-OH MON DIEU IL A PRIS TROP CHER AH AH AH WOUHHHHHHHHHH-te à m’esclaffer en plein texte comme ça.

Je pourrais lancer une partie de The Binding of Isaac par exemple, et si jamais je réu-OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH BAM DANS TES DENTS PO PO PO POOOOOOOOOOOOO AH AH AH AH-ssisais un challenge difficile ou si j’ét-NOOOOOOOOOOON AAAAAH MAIS VA TE FAIRE JEU POURRI C’EST PAS POSSIBLE-ais victime d’un coup du sort, je surréagirais avec du caps-lock.

Bref, un beau bazar quoi.

> Via Steamed

stopwatch 8 min.