Mizuchi : Le nouveau moteur graphique photoréaliste se dévoile en vidéo

Par Henri le

On vous en parlait en septembre dernier, mais le dernier moteur graphique de Silicon Studios viendra montrer ses jolis atouts à la prochaine Game Developers Conférence. Le studio japonais Silicon Studios entend bien marquer la Game Developers Conférences, en remettant son moteur graphique sur le devant de la scène. Baptisé Mizuchi, ce dernier permet un […]

On vous en parlait en septembre dernier, mais le dernier moteur graphique de Silicon Studios viendra montrer ses jolis atouts à la prochaine Game Developers Conférence.

Mizuchi

Le studio japonais Silicon Studios entend bien marquer la Game Developers Conférences, en remettant son moteur graphique sur le devant de la scène. Baptisé Mizuchi, ce dernier permet un rendu photoréaliste des différents éléments de décor. Et c’est particulièrement impressionnant.

Cette vidéo nous montre les différentes couches de filtres graphiques apposées sur un environnement afin de lui donner vie. L’occasion de découvrir les autres technologies de Silicon Studio, notamment Yebis 3 qui s’occupe de différents effets visuels, et Paradox, qui facilite les portages cross-plateformes.

Ça en jette, non ?

stopwatch 7 min.